Cette semaine nous vous avons annoncé qu’Electronic Arts fera l’acquisition de Mythic Entertainment. C’est une excellente nouvelle pour les fans qui attendent avec impatience la sortie de WAR en 2007. Les ressources d’EA en tant qu’éditeur nous garantiront la possibilité de créer un jeu d’une qualité, d’une envergure et d’une ampleur jamais égalées. De plus, cela nous permettra d’atteindre les joueurs dans le monde entier.

Lire le communiqué de presse >>
 

 

Au début de ce mois, nous avons annoncé que WAR sera édité et exploité en Europe par GOA, le département jeux en ligne de France Telecom. GOA a exploité avec succès Dark Age of Camelot en partenariat avec Mythic depuis 2001 et a fait du jeu l'un des meilleurs MMORPGs en Europe. Après cinq années d'une étroite collaboration ayant fait ses preuves, nous prévoyons que ce partenariat génèrera un succès encore plus important pour WAR. Le jeu sera distribué simultanément aux Etats-Unis et en Europe en automne 2007.

  Lire le communiqué de presse >>


 

En bossant sur n'importe quel jeu, et plus encore sur un grand MMO, il faut savoir tenir la bride aux données chiffrées si on ne veut pas se faire submerger. Cela demande une approche délicate pour concevoir des compétences de personnages accrocheuses et agréables à jouer (ce qui, pour les joueurs, signifie avoir une apparence géniale et unique et faire beaucoup de dégâts, entre autres choses utiles) tout en maintenant l'équilibre avec les autres éléments du jeu. Pour arriver à cela, tout doit être construit autour d'une structure de chiffres équilibrée.
Lire le Journal de Production de Steve >>



La région décrite ce mois-ci est le port Nain légendaire de Barak Varr. Si vous avez raté les précédentes descriptions de régions, n'hésitez pas à les retrouver dans la page 'Aperçus des régions' du site.  

Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi que les jetées jouxtant l’extrémité la plus à l’ouest du Golfe Noir, ce à quoi on fait allusion en parlant de Barak Varr est la Grande Alcôve, le port gigantesque creusé dans les Falaises de Gamrud.

En savoir plus sur Barak Varr >>


 

"Grumlok et Gazbag, chefs de la tribu des Boyz du Soleil Sanglant, se mirent en tête de rallier toutes les tribus entre leurs terres et celles des Nains alors qu'ils se rapprochaient de Karak Aux Huit Pics. Quand ils arrivèrent devant la grande forteresse Naine, leurs rangs avaient grossi dans des proportions jamais égalées dans toute l'histoire."



La chute de Karak Aux Huit Pics
Par Alex Boyd

Ceci est le second des trois tableaux commandés par Mythic pour illustrer les évènements amenant à l’Age du Jugement. Ce tableau décrit l'assaut mené par les Boyz du Soleil Sanglant, dirigés par l'énorme Orque Noir Grumlok et le minuscule Gobelin Chaman Gazbag, (en arrière plan) sur la forteresse Naine de Karak Aux Huit Pics.

La conception de La Chute de Karak Aux Huit Pics
De l'inspiration à la touche finale, sans oublier toutes les phases intermédiaires : jetez un coup d'œil à l'envers du décor pour admirer la conception de La Chute de Karak Aux Huit Pics, réalisé par le célèbre artiste de Games Workshop, Alex Boyd.

Passer en coulisses >>



 
Depuis les story-boards aux dessins conceptuels en passant par les tests d'animation, passez en coulisses pour un accès privilégié au making of de la bande annonce cinématique de WAR.
 
 
 
 
 
  Lire l'histoire entière >>

De plus, pensez à lire l'entretien de Warhammer Alliance avec les Studios Blur, créateurs de la bande annonce cinématique de WAR.



  Marteaux Nains, haches et bâtons
 
  Arcs, Bâtons, haches et kikoups Peaux-vertes
 


  Bannières des Skavens et des Hauts Elfes
 
  Tentes Impériales et Naines
 


 

Rejoignez Paul Barnett, responsable de la conception de WAR, pour un petit tour en coulisses et découvrez le processus de conception du jeu ainsi que la création de cartes et si vous regardez attentivement, vous pourriez même avoir un aperçu du Chaos et des Humains.

Voir le blog vidéo >>



 

Vos illustrations commencent à arriver et nous vous ferons partager nos coups de coeur dans très peu de temps. Continuez à nous envoyer vos chefs-d'oeuvre !
 
Une représentation du Prêtre-Guerrier
par Theo

Rat Ogre
par Alex Franieczek

Chaman Gobelin
par Alex Franieczek

Démonette de Slaanesh
par Adam Wesierski
 
Prêtresse-Guerrière de Sigmar
par Alex Franieczek
   Visiter la section Illustrations de fans >>

Vous vous sentez inspiré ? Envoyez-nous vos oeuvres inspirées par WAR ! Nous choisirons les meilleures et les publierons dans les lettres d'informations à venir et sur notre site Internet. Note aux artistes en herbe : les dessins en couleurs seront plus appréciés que les crayonnés.

 
  Envoyer une illustration >>


 

WAR part en tournée ! Vous pourrez découvrir le jeu lors des manifestations qui se tiendront près de chez vous et même y jouer en exclusivité ! Rencontrez les membres de l'équipe et repartez avec de nombreux cadeaux.

 

Juin
Origins (Stand N°825)

Juillet
Comic-Con
(Stand N° 5558)


Chicago Games Day

 
 

Connectez-vous régulièrement pour ne pas manquer les autres présentations du jeu !



 
Bienvenue à la rubrique Q&R de Warhammer Online ! Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !
  Consulter les questions - réponses du mois >>
  Envoyer des questions sur le jeu >>


 
"Que dire de plus ? C'est WARHAMMER ! Franchement, si vous devez choisir un univers fantastique (ou de science fiction aussi d'ailleurs) pour un jeu en ligne, Warhammer s'impose comme un des premiers choix."
  Profil du développeur >>
 
"Principalement, j’examine avec mon équipe les documents de conception d’une région. Alors, les tâches sont assignées et chacun se met au travail. Parfois, je m’enflamme brusquement (avec les cornes bien sûr) et je fulmine pendant que les développeurs courent dans tous les sens, tentant de comprendre ce qu’ils ont bien pu faire de travers."
  Profil du développeur >>


 

 

Le beta-test de WAR n'est pas pour demain mais si vous voulez être sûr d'y participer, saisissez votre chance dès aujourd'hui ! Chaque mois, nous sélectionnons, parmi les abonnés à la lettre d'informations, 5 joueurs qui participeront au beta-test.* Si vous avez déjà créé et confirmé un compte pour la lettre d'informations Warhammer, vous êtes automatiquement inscrit dans la
liste des participants au concours. Si vous
n'avez pas encore créé de compte protégé
par un mot de passe, veuillez cliquer ici.

Gagnants du mois de juin :
Robbie Munro, Europe
Bianca Burak, Europe
Jeremy Lienard, Europe
Daniel Rubinstein, États-Unis
Balin Huntley, États-Unis


Décorez votre bureau avec La Chute de Karak Aux Huit Pics, un Signe de WAR tiré de notre page Fan Art, ou encore avec des images de la séquence de la catapulte extraites de la bande annonce WAR. De nouveaux fonds d'écran au format 16/9 et des icônes sont aussi disponibles.

[Classique] [Large]



Mai 2006
Avril 2006
Mars 2006
Janvier 2006
Décembre 2005
Novembre 2005

Forums et Fansites :
Anglais
Warhammer Alliance
Only-WAR.com
IGN VN boards
TenTonHammer
The Warband
WAR-RvR

Français
Jeux Online
War Song
M2G
Mondes Persistants

Allemand
War-Welten
Warhammer Mystics
WAOR.de

Italien
Gamesrider.it
FirezDragon
Time to Play

Espagnol
WAR-ESP

Nous avons oublié un site ?
Envoyez-nous un message
avec un lien vers votre
site WAR préféré !

Téléchargez le kit de
Fansite WAR

Qui sortira vainqueur du combat ?

Tueur Nain
Orque Noir
Pourquoi ?
Pensez à inclure votre nom ainsi que votre ville dans votre réponse. Nous posterons les meilleures réponses dans la prochaine lettre d'informations.
Votre Nom
Votre Ville
            

Games Day 2006
Juillet : Chicago, États-unis*
Août : Cologne, Allemagne*
Septembre : Birmingham,
Royaume Uni

Novembre : Barcelone, Espagne
* Tous les participants recevront un poster de WAR en édition limitée ! (Offre valable dans la limite des stocks disponibles).

Conventions et salons 2006
(ce calendrier peut subir des modifications)

Soyez le premier à jouer à WAR :
Juin – Origins
(Stand N°825)

Juin – ESWC
(Paris)
Juillet – Comic-Con
(Stand N° 5558)
Août – Wizard World
(Chicago)
Août – GenCon
(Indianapolis)
Août – Games Convention
(Leipzig)
Août – Penny Arcade Expo
(Seattle)
Septembre – Table ronde Camelot
(Las Vegas)
Octobre - Festival du Jeu Vidéo
(Paris)
Novembre – Wizard World
(Dallas)
Novembre – GenCon
(Anaheim)

DAoC sur les routes
Juin - Columbus, Ohio
Juillet - San Diego, CA

Table ronde Camelot 2006
Septembre - Las Vegas, Nevada

  • Premières informations approfondies sur les
    carrières Orques et Naines
  • Infos sur l'envoi d'histoires écrites par les fans
  • Premier coup d'œil aux Cavernes des Gobelins
    de la Nuit
  • Et tellement plus !
 

* La participation au beta-test est soumise à la signature d'un accord de beta-test.
Pour les personnes résidant en Amérique du Nord et en Europe.

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.

Attn: Customer Support, Mythic Entertainment, Inc., 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

Site web 'Warhammer' ©/™ et/ou ® GW Ltd ; © Mythic Entertainment 2006. Tous droits réservés.
Electronic Arts, EA, EA SPORTS, EA SPORTS BIG et POGO sont des marques commerciales ou des
marques déposées d’Electronic Arts Inc. aux USA et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés.

Mentions légales