"Nous avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle, percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le chemin de la vengeance..."

-  Filamar le vif, Guerrier Fantôme de Nagarythe

En savoir plus sur le Guerrier Fantôme>>

En savoir plus sur les armées de WAR >>

 

 


 

 

Episode 1 : la Tour de Guet du Nord et le Cimetière du Haut Col
de Brian Wheeler, Responsable de la conception RvR

Bienvenue à vous chers lecteurs, voilà pour vous le numéro INAUGURAL de Scénarios : les bases ! Tout le monde sait, on l'espère, que Warhammer Online proposera des scénarios, mais beaucoup d'entre vous ne connaissent pas tous les détails de leur fonctionnement et surtout ce que vous pourrez y faire exactement. Et c'est ce pourquoi je suis ici ! Je ne suis pas là pour vous conter des récits ou pour vous narrer l'historique, et encore moins pour vous parler des graphismes… je suis là pour vous dire comment vont fonctionner les scénarios, et surtout, comment vous pourrez vaincre !

En savoir plus sur les scénarios >>

 

 


 

 

Présentation du Prêtre Guerrier

Les Prêtres Guerriers vénèrent Sigmar, le guerrier de jadis devenu dieu qui unifia les tribus humaines et fonda l'Empire. En l'honneur de leur patron légendaire, les Prêtres Guerriers s'efforcent de suivre la voie du guerrier de Sigmar en purifiant l'Empire par la prière autant que par la force. C'est en récitant les écritures saintes qu'ils marchent au combat, et c'est au nom de leur dieu que s'abattent leurs marteaux de guerre bénis. C'est par leur valeur au combat qu'ils prouvent leur dévotion et leur piété, obtenant ainsi des pouvoirs divins qui se manifestent par de puissants dons de guérison. Leur présence en première ligne est une constante source d'inspiration pour les soldats qui partent en guerre pour défendre l'Empire.

Mécanismes du Prêtre Guerrier

Sigmar est un dieu guerrier, et ses prêtres gagnent ses faveurs divines en se battant pour défendre l'Empire qu'il a fondé. Le symbole sacré de Sigmar étant un marteau, c'est donc le marteau que les Prêtres Guerriers ont adopté comme arme en son honneur. A chaque fois qu'il abat son marteau, le Prêtre Guerrier fait monter en lui la Fureur du Juste, et la puissance divine lui permet alors d'utiliser ses sorts de guérison. C'est à la fois une liberté et une restriction : comme tous ses sorts sont alimentés par la Fureur du Juste, il peut charger au cœur des combats tout en disposant des ressources pour soigner, mais à l'inverse, ses capacités de soin se trouvent très limitées si aucun ennemi ne se trouve à portée de marteau.

Maîtrises de Prêtre Guerrier

La Voie de la Rédemption

La Voie de la Rédemption est axée sur la magie divine, principalement les aptitudes de soin. Un joueur spécialisé en Rédemption est un soigneur bien plus puissant, bien qu'il soit toujours tenu d'être en première ligne des combats pour faire monter en lui la Fureur du Juste.

La Voie de l'Absolution

La Voie de l'Absolution est axée sur les attaques au corps à corps qui inspirent et soutiennent le Prêtre Guerrier et ses alliés. Un Maître de l'Absolution peut semer la destruction parmi ses ennemis à coups de marteau tout en s'aidant lui-même ainsi que ses compagnons, ce qui le rend particulièrement utile lorsqu'il se bat au côté d'alliés.

La Voie du Courroux

La Voie du Courroux est axée sur les attaques au corps à corps qui affaiblissent, entravent et harcèlent les joueurs adverses. Un Prêtre Guerrier spécialisé en Courroux représente certainement la voie la plus offensive, car chaque coup de son marteau de guerre inflige des dégâts tout en affaiblissant l'ennemi.

 

Présentation de l'Elu

Ne vous fiez pas à l'apparence de l'Elu, car c'est là sa meilleure arme. Couverts de la tête aux pieds d'une armure impie, munis d'armes massives dont un seul coup pourrait trancher un adversaire en deux, les massifs Elus personnifient la terreur et la mort sur le champ de bataille... mais malheur à qui les prendrait pour de simples brutes ! Les Elus de Tzeentch sont des guerriers rusés capables d'invoquer en ce monde les Puissances de la Ruine et de condamner leurs ennemis à un sort probablement bien pire que la mort.

Les mécanismes de l'Elu

L'Elu a reçu de Tzeentch des bénédictions ténébreuses, des pouvoirs du Chaos qu'il peut utiliser en les faisant passer dans notre monde à travers son propre corps. Ces pouvoirs jaillissent de l'intérieur de son armure massive et en débordent telles des auras délétères. En plus de causer un effet instantané lorsqu'elles commencent à sortir du corps de l'Elu, des effets persistants continuent à renforcer le joueur, lui permettant de lancer des attaques de corps à corps améliorées par le pouvoir pernicieux de Tzeentch lui-même.

Maîtrises de l'Elu

La Voie du Conflit

La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose qu'il fait volontiers.

La Voie de la Riposte

La Voie de la Riposte est une maîtrise subtile pour ceux qui préfèrent laisser l'ennemi s'épuiser à frapper inutilement un bouclier massif, pour les écraser ensuite par des attaques aussi implacables que cruelles. Ce sont les spécialistes de la Riposte qui déterminent où sera tracée la ligne de front, car ils -sont- la ligne de front.

La Voie de la Discorde

La Voie de la Discorde est davantage axée sur les dons de Tzeentch, et les maîtres de la Discorde sont les plus experts à manipuler les forces du Chaos qui s'agitent en eux. Ils peuvent projeter des décharges de cette énergie magique, ou s'en servir pour renforcer de manière surnaturelle leurs attaques de corps à corps. Leur compréhension de la magie reste relativement superficielle, et ils ne sauraient égaler le talent ou la puissance magique d'un véritable mage, mais le peu de puissance qu'ils peuvent utiliser suffit à faire d'eux de redoutables adversaires en combat rapproché.

 

 

 

 

 

2008 est une année très spéciale pour Warhammer : c'est le 25ème anniversaire de la parution du jeu de batailles fantastiques ! Pour commémorer cet évènement comme il se doit, Games Workshop prévoit une foule de promotions, de fêtes et d'évènements dans le monde entier. Tout le monde aura une part de gâteau ! Dans les mois qui viennent, nous tiendrons au courant la communauté de Warhammer Online - c'est vous - pour que vous puissiez participer aux festivités vous aussi. Restez à l'écoute pour plus de détails !

 

 

 


 

 

Ce mois-ci, nous laissons les Nains vous aguicher avec des images de l'Ingénieur et de sa fidèle arquebuse. Notez les détails de l'arme et de la ceinture à outils... Et attendez un peu de le voir en action ! Même les allergiques aux Nains vont adorer.



Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique de WAR. Admirez !

 

 


 

 

Vaste forêt magique baignant dans la lumière chaleureuse de l’été éternel, le royaume verdoyant d'Avelorn est l'un des plus anciens royaumes d'Ulthuan, auquel les hauts Elfes accordent une grande importance culturelle. Depuis la nuit des temps, cette région idyllique est gouvernée par une lignée de reines comptant parmi les plus belles demoiselles elfes jamais vues. Quand Aenarion le Défenseur prit place sur le trône en tant que premier Roi Phénix, c'est Astarielle, souveraine d’Avelorn, qu'il choisit comme Reine éternelle. Depuis des milliers d’années, chaque reine d’Avelorn reprend le même rôle, perpétuant ainsi l'une des plus anciennes et des plus importantes traditions Hautes Elfes.

Les arbres, les clairières, les fleuves et même la terre d’Avelorn sont imprégnés d'une magie très puissante. Ces protections magiques, dont beaucoup sont aussi anciennes qu'Ulthuan, servent à la défense des bois du royaume et à la conservation de sa beauté verdoyante. Les forêts sont emplies de vie et de dynamisme, et quand l'émoi s'empare du coeur des Hauts Elfes, c'est ici, dans les clairières d’Avelorn, qu'ils viennent chercher un renouveau spirituel.

En savoir plus sur Avelorn >>

 

 


 

 


Les joueurs de l'Ordre tenteront de s'introduire dans la zone de débarquement de l'Arche Noire de la Maison Arkaneth, sur la côte tourmentée de l'Ile Blafarde. Ils devront y affronter divers régiments menés par leurs commandants alors qu'ils émergent des profondeurs de la forteresse flottante, jusqu'au face-à-face final avec le Maître des Bêtes Lorkoth et sa créature préférée, l'hydre de guerre Scornlash.

En savoir plus sur Lorkoth et Scornlash >>

 

 


 

 

Avec ses 25 années d'expérience derrière elle, la Propriété Intellectuelle Warhammer dispose d'un monde riche et fertile composé d'éléments aussi divers que variés. Chaque race est visuellement distincte, de la brute épaisse Orque au fier et noble Haut Elfe. Même les carrières de chaque race sont uniques – Personne ne confondra un Ingénieur et sa clé à molette avec un Brise-fer bourrin à souhait. L'un des défis de conception pour WAR a donc consisté à proposer aux joueurs une multitude de possibilités pour leur permettre de personnaliser autant que faire se peut l'aspect de leur personnage, tout en conservant les traits de chaque race et de chaque carrière. Dans ce jeu, il est très important de pouvoir identifier la carrière d'un joueur au premier coup d'oeil – robes orangées, grand bâton, cheveux de feu... c'est un Sorcier Flamboyant !

La plupart des joueurs comprennent comment les armures fonctionnent visuellement : quand on les porte, cela change l'apparence du personnage. On adore tous ce moment quand, pour la première fois, on essaie l'armure qu'on vient de recevoir en butin et c'est un réel plaisir de voir à quel point cela change le look de notre personnage. C'est amusant oui, mais nous voulions amener ce genre de personnalisation à un niveau supérieur.



En savoir plus sur le système de trophées >>

 

 


 

 

Lors de vos pérégrinations sur les champs de bataille de WAR, vous croiserez probablement des visages familiers de l'histoire de Warhammer. Certains seront vos alliés, d'autres vos ennemis. Quoi qu'il en soit, vous n'oublierez pas de sitôt vos rencontres avec ces héros de légende !

Héros de l'Ordre

La Reine Eternelle


Prince Tyrion


Teclis

 

Héros de la Destruction


Malus Darkblade


Engra Morte-Epée

 

 


 

 

Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

Josh et Paul reviennent aux classiques ! Enfin aux podcasts classiques en tout cas... Ce mois-ci, ils vont livrent des informations en or concernant les nouveautés dans le développement de WAR, en utilisant la bonne vieille caméra classique des podcasts !

 

 


 

 

Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des super options disponibles dans WAR à ce stade du développement.


Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Jeff Hickman est en Europe pour montrer à nos amis de chez EA distribution pourquoi ils devraient se montrer impatients de voir WAR arriver ! On a pensé qu'un petit clip de sa présentation ferait une excellente vidéo du mois, alors la voilà !

 

 


 

 



Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul parle de tout et n'importe quoi avec l'équipe, notamment de l'accrochage des tableaux, des figurines prototypes, des zombies, de Cloverfield, et de Wing Commander.

Voir le blog vidéo >>

 

 


 

 

L'équipe est prête à déployer l'Empire et le Chaos sur les serveurs, avec la première version jouable de la carrière de Maraudeur. Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des Betas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR
war-europe.com

WAR approche ! Etes-vous prêt ?

 

 


 

 

Il existe des millions d'histoires sur l'Age du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?

A l'attention de Votre Redoutable Excellence, le Grand Carnifex d'Har Ganeth,

Votre Sainteté,

conformément à vos désirs, la présente lettre est une chronique rendant compte de l'implication du Temple dans la conquête de notre patrie en collaboration avec la maison Uthorin. Je m'efforcerai de faire parvenir ces correspondances jusqu'à Har Ganeth aussi vite que les corsaires pourront traverser les mers. De cette manière, vous recevrez constamment des nouvelles fraîches quant à la progression de mon pèlerinage jusqu'à l'Autel ainsi que sur l'invasion. Maintenant, si Votre Redoutable Excellence me le permet, je vais sans plus tarder commencer mon compte-rendu.

Le voyage de Klar Karond à Ulthuan s'est déroulé sans un seul incident. Les bateaux faucons de nos cousins se sont dispersés devant nos arches noires tels des esclaves fuyant devant une meute de voraces sang-froid. Votre Redoutable Excellence, vous serez ravi de savoir que j'ai dédaigné la protection des arches, préférant prendre place à bord d'un navire léger de l'avant-garde pertinemment baptisé "Vengeance de Khaine". L'équipage de corsaires superstitieux s'est senti béni et honoré que moi, un membre du Temple, je leur fasse grâce de ma présence en montant à bord de leur bateau. Sans doute cherchaient-ils Ses faveurs pour arriver sains et saufs au terme de leur périple.

Lire le récit de la bêta >>

 

 


 

 

 

GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

 

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !




Embuscade
par P. Lavochin


Invincible contre irrésistible
par N. Penney


Guerrier Loup
par A. Avila


Concentration
par G. Huang


Chaman Gobelin
par J. Iwanicki


Elfe Noir
par V. Cerri

 

 

 


 

 

GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Ordre
The Faltering Path , K. Monroe
Song of the Swordmasters, Kaderan

Destruction
Snik'Urt's Kunnin Plan, M. Columbus
Kazak the great, J. Martin

La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!

Envoyer une histoire sur WAR >>

 

 


 

 

Bienvenue dans la rubrique Q & R de Warhammer Online. Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

A l'avenir, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Donc, avec l'aimable autorisation de WAR-RVR.net.

Voilà les Q & R du mois :

Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site Mondes Persitants.

 

 


 

 

 

"Le truc qui fait de WAR un jeu vraiment à part, c'est la façon dont le joueur peut affecter et modifier l'ordre du monde. Dans WAR, combattre et vaincre vos ennemis en RvR va déclencher différents éléments dans le monde, qui feront par exemple qu'une ville devienne vulnérable à une attaque. Vous pouvez alors vous y rendre et la ravager totalement."

Profil de développeurs >>

 

"Nous amenons le RVR à un autre niveau et je sais que les fans l'apprécieront."

Profil de développeurs >>

 

 


 

 

Il vous reste encore une chance de pouvoir participer à la Bêta pour accéder au nouveau contenu et plonger dans le combat RvR ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d’informations pour leur permettre de participer au test de la Bêta.* Les actuels abonnés à la lettre d’informations participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.

Gagnants de janvier :

A. Barbieri/Amérique du Nord

R. Soto/Europe

B. Collins/Amérique du Nord

F. Knoll/Europe

Z. Dangerfield/Amérique du Nord

J. Hoffman/Europe

M. Pierce/Amérique du Nord

H. Undheim/Europe

R. Daniels/Amérique du Nord

L. Andersen/Europe

T. Raney/Amérique du Nord

M. Sundström/Europe

R. Flaga/Amérique du Nord

J. Caro/Europe

M. Angarone/Amérique du Nord

J. Meredieu/Europe

J. Ashmore/Amérique du Nord

C. Marinello/Amérique du Sud

T. Hasksaw/Nouvelle Zélande

R. Navarro/Amérique du Sud

 

 


 

 

Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.

 

 

 

 

 

 

 







 

 

Décembre 2007
Novembre 2007
Octobre 2007
Septembre 2007
Août 2007
Juillet 2007

 

 

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit
de la communauté WAR.

Ce mois-ci, nous tenons à présenter un jeune site, né récemment : www.WarhOnline.com !

Ce site est donc apparu en fin d’octobre dernier et a vu son contenu s’étoffer au fil des semaines. Aujourd’hui, il se montre très complet et ceci grâce à son administrateur, unique artisan du site ! Ne lui manque que des visiteurs, mais gageons que ceci changera très rapidement.

N’hésitez donc pas à le visiter et à féliciter son créateur pour le travail effectué ! N’oubliez pas l’adresse : www.WarhOnline.com !

Votre site de fan WAR est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le nous savoir en nous envoyant un email à war-community@mythic.ea.com et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté.  

Télécharger le kit web
des sites de fans WAR.

 

 

Masters of Magic

Sous la menace constante de ses ennemis, l’Empire humain entretient de vastes armées pour se protéger. Dans leurs rangs, les Mages de Bataille Impériaux comptent parmi les éléments les plus cruciaux, car leur entraînement leur permet de déchaîner des pluies de feu sur l’ennemi ou d’invoquer la fureur des cieux. Le Mage Gris Lothar et ses pairs partent affronter une invasion Orque massive, mais les Mages seront-ils capables de faire abstraction de leurs rivalités assez longtemps pour vaincre ?

Masters of Magic est
disponible à l'achat sur www.blacklibrary.com,  
et dans tous les bons magasins.

 

 

Quel moyen de paiement pensez-vous utiliser pour souscrire à des mois d’abonnement au jeu WAR ?

Carte bleue / Visa
American express
Eurocard mastercard
Carte prépayée
Click and Buy
Paypal
Autres

 

 

Qu'est-ce qui se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Ecrivez votre commentaire :

 

Indiquez votre adresse email :



Gagnant du concours du mois dernier

 Gagnant :

"Mais où est donc passée cette bête ? Si je le retrouve, il va passer un mauvais moment !"

Participants :

"La tribu des Gross'Tet avait élu domicile dans les forêts car elle ne pouvait plus passer les portes de son repaire dans la mine..."

"Z'ont vraiment la grosse tête les chamanes de nos jours !"

"On dit que les peaux vertes ne sont pas très intelligents. J'ai trouvé la solution : un ragout de nain et ça vous file la grosse tête en deux secondes."

 

 

Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants : 

Games Day Espagne
17 Février 2008

Games Day France
Avril 2008

Roleplay Convention, Allemagne
Avril 2008

Games Day Allemagne
Août 2008

Games Convention, Allemagne
Août 2008

Games Day Royaume-Uni
Septembre 2008

Festival du Jeu Video, France
Septembre 2008

Games Day Italie
Octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

 

 

Plus de nouvelles et d'informations exclusives des lignes de front de WAR, dont :

·  De nouvelles mises à jour de
    Maîtrises de carrière

·  Des profils de chefs d'armée

·  De nouvelles images de la
    cinématique de WAR

·  Un aperçu de la zone de
    Saphery

·  De nouvelles captures
    d'écran, des vidéos, et bien
    plus !

 


 

 

 

 


* La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion..

Attn: Support Client , EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

© 2007 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales ™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2007. Tous droits réservés.

EA et le logo EA sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Electronic Arts aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de France Telecom – Division Contenus.

Mentions légales     Terms of Service