Nous savons que vous attendez tous patiemment (enfin, certains moins patiemment que d'autres !) des informations sur les guildes. Votre attente va enfin être récompensée ! La vidéo de production de ce mois-ci fourmille de détails croustillants sur le fonctionnement du système de guildes dans WAR. Josh nous explique comment cet outil pour le jeu social et la compétition constitue un élément stratégique pour obtenir la victoire au sein de votre armée. Vous y trouverez aussi présentées les nouvelles fonctionnalités simplifiant la formation, la gestion et le développement de votre guilde. Il n'a jamais été si facile d'en faire une force qui compte ! Toutes les infos sont dans la
vidéo !

Et si après ça il vous reste encore des questions sur les guildes, consultez la section Questions et Réponses de ce mois !


Bienvenue dans la rubrique Q & R de WAR. Dans cette section, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

Dorénavant, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site JeuxOnLine.


La précommande de L'Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning a été lancée le 26 mars dernier. Depuis, vous avez été nombreux à vouloir rejoindre les armées de WAR : nos partenaires de vente en ligne ont maintenant quasiment écoulé tout leur stock de boîtes de précommande.
Mais n'hésitez pas à vous rendre auprès de nos partenaires revendeurs pour précommander votre Edition Collector. Seuls 55 000 exemplaires ont té produits pour l’Europe, ne manquez pas votre chance. Précommandez votre Edition Collector maintenant !
Vous aurez la chance de recevoir des objets spéciaux et de connaître la gloire des champs de bataille avant même que le gros des troupes n’entre en jeu.

Les bonus exclusifs de la précommande de l'Edition Collector WAR comprennent : 

ACCES GARANTI A LA BETA
Soyez l'un des premiers joueurs à connaître la gloire des combats et la fureur de WAR dès le début de la bêta ouverte !

ACCES ANTICIPE AUX SERVEURS LIVE
Commencez vos aventures dans l’Age du Jugement avant le déferlement des nouvelles recrues !

OBJETS BONUS EN JEU
Equipez vos personnages pour leur périple vers le front avec ces objets bonus très utiles !

Pour plus d’informations concernant le programme de précommande de l'Edition Collector, visitez le site www.war-europe.com/collectorsedition/

PARTENAIRES DU PROGRAMME DE PRECOMMANDE DE L’EDITION COLLECTOR
L’Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning est disponible en précommande auprès des partenaires suivants :


Dans le test ciblé de ce mois-ci, les joueurs ont pu évoluer dans la campagne de niveau 4 pour la première fois, les guerriers de l'Empire et du Chaos se mesurant dans les zones de niveaux 3 et 4. A l’issue de cette phase de test, les joueurs sont prêts à attaquer Altdorf. Voici quelques-uns des éléments qu'ils ont pu tester :

- Zones de niveaux 3 et 4 pour l’Empire et le Chaos
- Système de messagerie en jeu
- Test des sièges
- Test de la campagne
- Forteresses

La première partie du test ciblé concernait avant tout les mises à jour du contenu PvE et des carrières, ainsi que de nouvelles zones de RvR ouvert. Les testeurs ont débuté dans la zone de niveau 3 avec des personnages de niveau 20 prêts à en découdre. La deuxième partie de la bataille se concentre sur la campagne elle-même. Les forces de l'Ordre et de la Destruction s'affrontent dans la zone de niveau 4 avec des personnages de niveau 40, afin d’assiéger forts et forteresses. Le mois prochain, les joueurs forceront les portes d’Altdorf qu’ils pourront mettre à feu et à sang !

Voici quelques citations de joueurs ayant exploré le Talabecland et le Haut Col :

"Bon scénario, bon rythme, j'ai ADORE le boss qui parlait sur un disque flottant ! Sacrée bataille !!!" (Archimage de niveau 20)

"Tout se met parfaitement en place. C'est super de pouvoir se balader tout en avançant ses quêtes... Ou en participant à une quête publique de temps en temps. Merci les gars, continuez à travailler comme ça !"  (Archimage de niveau 21)



"Je n'ai plus beaucoup le temps de jouer en ce moment, alors je me suis juste connecté pour voir ce qui avait changé. Ce jeu s'améliore à chaque phase de test ! L'IU est beaucoup plus jolie, et de nouvelles capacités sont TOUJOURS les bienvenues ! Bravo les gars, continuez sur cette lancée !"  (Disciple de niveau 20)

"J'adore ce jeu ! J'appr cie beaucoup d'avoir à réfléchir pour éviter d'exploser dans une tempête de feu. Il faut utiliser TOUS ses sorts et les combiner au mieux. Cela rend vraiment cette carrière complexe et amusante." (Sorcier Flamboyant de niveau 22)

"Le gameplay du Maraudeur est extrêmement bien pensé. Les mutations sont une très bonne addition au jeu."  (Maraudeur de niveau 20)

Les dernières nouvelles du front vous plongent au coeur des combats des Hauts Elfes contre les Elfes Noirs. Gardez bien l'oeil ouvert pour ne pas rater celles du test ciblé en cours opposant l'Empire au Chaos. Elles arrivent bientôt !


Ce mois-ci, nous nous sommes entretenus avec Anthony Reynolds, auteur d'EMPIRE IN CHAOS, le premier roman se déroulant dans l'univers de Warhammer Online: Age of Reckoning. Nous avons cherché à en savoir plus sur l'intrigue et sur ses principales influences lors de l'écriture du livre.

Q. Combien de livres Warhammer avez-vous écrits, et comment celui-ci se positionne-t-il par rapport à vos précédents romans ?
R. A ce jour, j’ai écrit deux romans se déroulant dans l’univers de Warhammer 40K et trois inspirés de Warhammer. J’ai également rédigé plusieurs livres d’armées et d’autres suppléments quand j’étais concepteur chez Games Workshop. Pendant que travaillais sur ce livre, je recevais toujours plus de croquis de conception et de captures d’écran super cool. Je me disais tout le temps : « ouahhh, il faut que j’intègre ça ! » C’est ce qui s’est passé avec le train à vapeur des Nains. Il n’était pas dans le livre au départ, mais quand j’ai vu les images, il fallait que je l’ajoute.

Q. Quelle est votre armée préférée dans Warhammer ? Quelle est la race qui vous inspire le plus pour l’écriture ? Celle que vous préférez jouer ?
R. Aïe, c’est une question difficile, ça. Plusieurs factions me plaisent beaucoup, notamment les Elfes Sylvains, les Bretonniens, le Chaos et l’Empire. Pour l’écriture, je dirais que je préfère le Chaos, il y a tant d’horreur et d’étrangeté à raconter, j’adore ça (ce qui en dit sans doute long sur moi !). Dans le jeu de plateau, j’ai toujours dirigé des armées de Comtes Vampires (ou de mort-vivants, avant que les Comtes Vampires ne fassent leur apparition).

Q. Quelles carrières êtes-vous le plus impatient d’incarner dans Warhammer Online ?
R. J’ai vraiment envie d’en essayer plusieurs avant d’en choisir une à laquelle je me tiendrai. Les carrières qui m’attirent le plus sont celles de l’Empire ou des Nains, en particulier le Répurgateur ou le Brise-fer. Ce sera un grand moment pour moi de pouvoir contempler tous les endroits sur lesquels j’ai lu tant de choses durant toutes ces années. Altdorf, le Col du Feu Noir, les forteresses naines... C’est sans doute ça que j’attends avec le plus d’impatience.

Q. Quelles sont les factions les plus présentes dans ce livre ?
R. L’essentiel de l’action du roman se déroule entre l’Empire et le Chaos. Ceci dit, j’ai quand même essayé d’y faire apparaître au moins un peu chacune des six factions. Chacun devrait y trouver son compte.

Q. Selon vous, lequel des personnages du livre est le plus intéressant ?
R. Mon préféré est sans doute Eldanair, un Guerrier Fantôme taciturne et rongé par le remords. Je me suis aussi particulièrement amusé avec le voyage d’Annaliese. J'ai vu sa foi en Sigmar se renforcer au point de devenir une arme dévastatrice contre les ennemis de l’Ordre.

Q. Faut-il bien connaître l’univers de Warhammer pour apprécier le livre ?
R. Pas du tout. En fait, je pense qu’Empire in Chaos constitue une bonne introduction à l’univers de Warhammer, tout comme le jeu Warhammer Online: Age of Reckoning. Je l’ai écrit afin qu’il plaise aux nouveaux venus comme à ceux qui connaissent déjà ce monde et ses habitants, que ce soit par l’intermédiaire du jeu de plateau, du jeu vidéo ou d’autres livres.

Pour en savoir plus sur EMPIRE IN CHAOS, le premier roman se déroulant dans le monde de Warhammer Online: Age of Reckoning, rendez-vous sur www.blacklibrary.com.


Episode 4 : Les grottes de Grovod et les collines du Reikland
par Brian Wheeler, Concepteur en chef RvR

Bienvenue dans ce nouvel épisode de Scénarios : les bases ! Jusqu’à présent, nous avons couvert les scénarios Empire contre Chaos de niveau 1, 2 et 3, ainsi que plusieurs scénarios de niveau 4. Ce mois-ci, nous vous présentons les derniers de nos scénarios Empire contre Chaos : les grottes de Grovod et les collines du Reikland.

En savoir plus sur les scénarios >>


Présentation du Maître des épées

Le Maître des épées est un combattant agile et redoutable qui se bat en première ligne et utilise des enchantements pour accroître la puissance de ses attaques. Armé de sa grande épée finement travaillée, il est toujours à l'avant-garde des armées elfiques.

Mécanismes du Maître des épées

Le Maître des épées enchaîne de courtes séries d'attaques dans une gracieuse danse des lames.  Il équilibre un peu plus sa position de combat à chaque nouveau coup, ce qui lui permet de porter des attaques de plus en plus puissantes. Plus il enchaîne, plus son adresse et sa puissance augmentent.

Maîtrises de Maître des épées

La voie de Khaine

La voie de Khaine est axée sur la maîtrise de la grande épée elfique, une arme massive que les véritables maîtres manient avec une vitesse étonnante. Bien qu'aucun Haut Elfe ne vénère le dieu de la guerre, le guerrier qui suit cette voie reconnaît sa puissance et apprend à tuer rapidement et efficacement tous ceux qui se dressent sur son chemin.

La voie de Vaul
La voie de Vaul privilégie la défense et le guerrier qui la suit est bien souvent tenté d'abandonner sa grande épée en faveur d'un élégant bouclier elfique. Les maîtres des épées qui se spécialisent dans cette voie constituent toujours le noyau dur autour duquel se forment les rangs.

La voie de Hoeth
La voie de Hoeth est destinée aux maîtres des épées qui ont étudié longtemps dans la tour blanche, pour affiner leurs aptitudes magiques et apprendre à associer le pouvoir de la magie à leurs attaques. Un maître de cette voie est ainsi capable d'exposer subtilement les faiblesses de ses adversaires et de renforcer sa propre défense pendant la bataille.

Présentation de la Sorcière

Les Sorcières des Druchii constituent la véritable puissance des armées Elfes Noires. On peut détourner une lame, on peut briser un bouclier... mais quel soldat pourrait stopper un déferlement d'ombres ténèbreuses vivantes ? En déchirant les Vents de Magie, les Sorcières peuvent provoquer des ravages apocalyptiques et déchaîner un véritable déluge de destruction sur leurs malheureux ennemis.


Mécanismes de la Sorcière

Ces mauviettes de Hauts Elfes enseignent une utilisation équilibrée des Vents de Magie par de délicates et précises manipulations, mais les Sorcières Elfes Noires se gaussent de ces pleutres ignorants. Tout Elfe Noir sait que quand on désire quelque chose, il faut simplement aller le prendre... en totalité. Avec sa Magie noire, une sorcière extrait sans ménagement la puissance des Vents de Magie, atteignant ainsi des niveaux de pouvoir dont ses faibles cousins Hauts Elfes oseraient à peine rêver. Les Vents eux-mêmes se révoltent contre une utilisation aussi outrancière de leur puissance, et les Sorcières trop téméraires qui abusent d'un tel pouvoir risquent un contrecoup... mais tel est le prix de la victoire. En outre, une Elfe Noire assez incompétente pour succomber à ses propres sorts ne ferait certainement pas de vieux os dans la société Druchii de toute façon.

Maîtrises de la Sorcière

La Voie de l'Agonie
La Voie de l'Agonie consiste surtout à massacrer l'ennemi un par un de la façon la plus directe et la plus spectaculaire possible. Cette voie offre en proportions à peu près équivalentes des sorts de Magie noire et des sorts de magie plus stable.

La Voie de la Calamité
La Voie de la Calamité, surtout axée sur les effets de longue durée, est associée aux couvents de Sorcières les plus subtils et insidieux. Une Maîtresse de la Calamité préf re handicaper et blesser progressivement l'ennemi jusqu'à ce qu'il meure terrassé par le cumul des différents effets, avant même qu'il s'en rende compte. Cette voie offre moins d'aptitudes de Magie noire, et repose davantage sur une magie plus stable de destruction progressive.

La Voie de la Destruction
La Voie de la Destruction est parfaite pour une Sorcière convaincue que tuer un de ses ennemis équivaut à perdre un temps précieux qui pourrait être mieux employé à tuer TOUS ses ennemis. Les Maîtresses de la Destruction sont celles qui utilisent le plus les dangereux sorts de Magie Noire, déchaînant de vastes trombes de ténèbres et de mort sur le champ de bataille.


Pour l'aperçu de la deuxième cinématique de WAR, nous vous proposons l'élégante Sorcière Elfe Noire dans toute son arrogance et sa fourberie.

Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique de WAR. Admirez !


Lors du récent concours Golden Demon français organisé par Games Workshop, le gagnant dans la catégorie "Open", David Waeselynck, a été très inspiré par la cinématique de WAR !

Cette figurine ne vous rappelle rien ?


 

Eataine tire sa richesse et son prestige de Lothern, une splendide cité-état couronnée de tours d'argent étincelant et parsemée de places de marbre blanc. Considérée comme l'une des merveilles du monde de Warhammer, Lothern est un chef-d'oeuvre de savoir-faire haut elfe. Les voyageurs qui s'y rendent n'oublient jamais sa beauté.

Lothern abrite aussi le trône du Phénix, le trophée qui obsède l'esprit de Malékith, Roi Sorcier de Naggaroth et ennemi mortel des hauts elfes.

La guerre entre les hauts elfes et leurs sombres cousins fait rage sur plusieurs fronts, mais les envahisseurs gagnent lentement du terrain dans leur inexorable marche vers Lothern. A présent, les lignes de front se sont à nouveau déployées, tandis que les forces du prince Tyrion reculent vers Eataine pour se rallier et rejoindre des renforts. Là, ils pensaient se voir accorder un répit... mais c'est une bataille totalement imprévue qui les attend.

En savoir plus sur Eataine >>


 

Magus
Démonette
Chevalier de Tzeentch
Duc du Changement
Maraudeur de Tzeentch
Champion de Slaanesh
Cultiste de Slaanesh
Guerrier de Tzeentch
Bête baveuse

PNJ - Ordre - Gotrek
PNJ - Ordre - Felix
PNJ - Ordre - Thyrus Gormann
PNJ - Ordre -
Le Grand Théogoniste Volkmar
PNJ - Elfe Noire - Maître des Bêtes

Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul nous propose un peu de beauté chaotique et quelques teintes de vert, il nous dévoile les premières secondes du lancement d’un nouveau test bêta et nous présente « Moutarde ».

Voir le blog vidéo >>




Les tests d'avril ont permis aux joueurs de découvrir les premières images d'Altdorf au centre des combats opposant l'Empire et le Chaos ainsi que leurs alliés, les Hauts Elfes et les Elfes Noirs dans les zones de niveaux 3 et 4 ! Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des bêtas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com

WAR approche ! Etes-vous prêt ?

Il existe des millions d'histoires sur l'Age du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?

Préparez-vous à suivre un Elu dans son périple au coeur du territoire haut elfe à la recherche de nouvelles recrues prêtes à rejoindre les rangs des armées de la Destruction.

Lire le récit de la bêta >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !



Cultiste
de C. Coates


Chevalier Druchii
de S. Ying Ow


La mort ou la gloire
de S. Davis


Le mendiant de la bêta
de Thonn 

Monstruosité de Tzeentch
de A. Shkel


J'aime pas les lundis
de J. Hall


Où mène l'avarice...
de Dominik Friedrich 


Guerrier Fantôme
de Gordan Dzinovic 

 
Rozzy
de Aiek 


Prêtre
de Pedroosp


Consulter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations. De plus, les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Ordre
Un début d’aventure, Yodalf
Empire
Concours JoL - Texte Vainqueur, Nandolf

Peaux Vertes
Concours MP - Un pillage facile, Tyrork

Neutre
La Bataille de la Passe du Feu Noir, Ogrink

Envoyer une histoire sur WAR >>


 
 

"J’ai collectionné un nombre incalculable de figurines... ça en est malsain. Assez sûrement pour attaquer et prendre un petit village. En ce moment, j’ai jeté mon dévolu sur une force gigantesque d’Ultramarines avec Vostroyens qui par-dessus l’horizon m’appellent à explorer le chemin de la gloire de la Garde Impériale. Il y a bien sûr aussi cette autre tentation venant de l’Inquisition... l’Ordo Malleus."

Profil de développeur >>

 

"Ce que j'espère retrouver dans WAR ? Tout. Je veux pouvoir vivre une aventure, jouer avec des amis, trouver de la compétition. Des années de DAoC me donnent une envie de RvR, je veux m’émerveiller devant des lieux que je me suis imaginé en lisant les créations de Games Workshop ! Pour l’heure, je suis plutôt satisfait !"

Profil de développeur >>



La nouvelle phase de la bêta de WAR est en cours et nous mettons en ligne du contenu et de l'action RvR inédits ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d’informations pour leur permettre de participer au test de la bêta*. Les actuels abonnés à la lettre d’informations Warhammer participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur www.war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.

Gagnants  d'avril :
B. Roland/Amérique du Nord M. Hamann/Europe
N. Powers/Amérique du Nord A. Pegenaute/Europe
R. Sandifer/Amérique du Nord S. Demesse/Europe
M. Hauck/Amérique du Nord T. Grizard/Europe
F. Trovato/Amérique du Nord C. Thomson/Europe
G. Daubar/Amérique du Nord G. Lewandowski/Europe
R. Rowland/Amérique du Nord D. Garcia/Europe
R. Murphy/Amérique du Nord M. Giacomo/Europe
S. Gordon/Nouvelle-Zélande D. Wei/Europe
L. Mcdonald/Australie P. Mullen/Australie



Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.






Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Décembre 2007
Novembre 2007
Octobre 2007

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.

WAR n'est pas encore sorti
que, déjà, l'Empire a pris vie !
Découvrez la vie d'Altdorf ou
des diverses bourgades impériales
à travers les récits de
l'Empire Zeitung !

L'Empire Zeitung est la gazette impériale faite pour tous ceux qui souhaitent connaître les dernières nouvelles de l'Empire. Principalement garnie de textes imaginés par les amateurs de roleplay, celle-ci vous offre sa vision du pays en attendant la sortie des serveurs. De la recette de cuisine aux faits divers, en passant par les annonces de recrutement, tout est bon pour donner vie aux rues pourtant encore inaccessibles de la capitale.

Alors, amis rôlistes, n'hésitez pas à vous abonner à ce journal ! Car si pour l'heure l'imagination est l'unique moteur de vie du jeu, il y a fort à parier que l'Empire Zeitung sera une référence quant aux dernières nouveautés dans le Royaume de Karl Franz !

Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté.

Les opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de chaque site et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Electronic Arts, de ses filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts et GOA ne sont aucunement responsables du contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites de fans.

 

Heldenhammer

Premier tome de la
trilogie de Sigmar



C'est une époque de héros et de légendes. Les terres du Vieux Monde sont sauvages et indomptées. Des tribus humaines primitives luttent pour leur survie. Au milieu de tous ces périls, un jeune guerrier émerge, auréolé de sa vertu et de ses exploits. Il prend la tête des Unberogen. Il a pour nom Sigmar Heldenhammer et ses victoires vont changer à jamais le cours de l'histoire. Voici la geste de l'ascension de Sigmar, qui culmina à la bataille du Col du Feu Noir. C'est là que les Hommes et les Nains repoussèrent des hordes d'Orques, réussissant ainsi à protéger l'Empire.

Heldenhammer est le premier opus d'une série qui jettera une lumière nouvelle sur l'histoire du monde de Warhammer.

Disponible en ligne ici, dans les magasins Games Workshop et dans toutes les bonnes librairies.

Quel élément de l’Edition Collector WAR vous enthousiasme le plus ?

La figurine exclusive
La bande dessinée
L’artbook
Les quêtes et les objets
       en jeu exclusifs
L’accès garanti à la bêta
L’accès anticipé aux
       serveurs live

Que se passe-t-il sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Ecrivez votre commentaire !

Gagnant du concours du mois dernier

 Gagnant :

"Excusez-moi monsieur, on m'a dit qu'il y avait une créature du Chaos à exterminer dans les environs, vous ne l'auriez pas vue ?"

Participants :

"Le feu éloigne les bêtes sauvages qui disaient... non ?"

"J'espère que je ne vais pas attirer les moustiques avec ma torche..."

"Je la sens de moins en moins cette aventure !"

 

Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants : 

Games Day Allemagne
Août 2008

Games Convention, Allemagne
Août 2008

Games Day Royaume-Uni
Septembre 2008

Festival du Jeu Video, France
Septembre 2008

Games Day Italie
Octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

Plus de nouvelles et d'informations exclusives en provenance de WAR :

  • La dernière carrière elfe est     révélée !
  • Nouvelles Maîtrises de     carrière
  • Aperçus de régions -
        La Veille des dragons
  • Des annonces alléchantes !
  • Sans oublier de nouvelles     vidéos, captures d’écran
        et bien plus encore !
  •  
     



    * La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
    connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.

    Attn: Support Client , EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

    © 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales ™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2007. Tous droits réservés.

    EA et le logo EA sont des marques déposées ou des marques commerciales d Electronic Arts aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de France Telecom – Division Contenus.

    Mentions légales     Conditions du Service