Que les chefs de guilde préparent leurs troupes pour WAR !

Un an s’est écoulé depuis que vous avez répondu à notre premier appel. L’heure d’en découdre est enfin arrivée ! Les puissantes guildes qui rongeaient leur frein depuis si longtemps ont empoigné leurs bannières pour partir au combat. Les échos de leurs tambours de guerre résonnent dans d’immenses salles. Des légions de féroces guerriers ont rejoint leurs rangs et s’apprêtent à submerger les immenses champs de bataille de WAR. Ils marchent sans peur au bord de l’abîme de la mort, prêts à donner leur vie pour l’honneur et la gloire de leur royaume.

Il est temps que les meilleurs guerriers se rassemblent pour mettre en déroute leurs ennemis. Les guildes, regroupant des milliers de joueurs, combattront pour la domination dans l’immense arène de l’Âge du Jugement.

L’attente fut sans doute longue, mais comme les grands crus, la bêta fermée s’est améliorée avec le temps. Grâce aux efforts de notre infatigable équipe de développement et aux précieux retours de milliers de testeurs, la bêta fermée embellit de jour en jour et est prête à soutenir l’assaut des guildes.

Les guildes sélectionnées sont constituées de vétérans qui ont combattu dans presque tous les MMO sur le marché, et certains viennent des rangs des FPS. Tous ces testeurs ont des styles de jeu très différents et sont représentatifs de la diversité que nous appelons de nos voeux lors de la sortie de cet automne. Avec beaucoup d’autres, ces guildes constitueront les pierres angulaires de la communauté à laquelle nous serons fiers d’appartenir et que nous serons heureux de servir dans les prochaines années.

Guildes et nouveaux testeurs évalueront de nombreux nouveaux outils, systèmes et contenus que nos équipes de développement ont peaufinés ces derniers mois. Au cours de cette phase de bêta, les joueurs découvriront encore un peu plus ce qui fait de WAR un grand jeu. Voici quelques-uns des principaux éléments auxquels ils auront accès :

- Les 3 campagnes, des niveaux 1 à 4
- Les capitales en temps de paix et en temps de guerre
- Des carrières toujours plus équilibrées
- De nouvelles carrières, notamment le lion blanc
- Des donjons en PvE, notamment Gunbad & l’Escalier du   Bastion
- De nouveaux scénarios
- De nouvelles quêtes publiques
- Une interface utilisateur optimisée
- Des bannières et des pièces d’héraldique
- Des r compenses de guilde et des tactiques
- Un système d’artisanat
- Des mises à jour en temps réel des statistiques des   personnages et du RvR sur le site internet

Et bien d’autres choses encore !

L’été sera chaud chez EA Mythic et nous serons vraiment heureux de vous donner une bonne raison d’éviter les coups de soleil en restant devant votre écran !

Au plaisir de voir vos étendards flotter au-dessus du champ de bataille et de partager les récits de vos victoires.

WAAAGH !!!


"Une armée de terreur née des énergies corruptrices du Chaos... Ces créatures de cauchemar ne sont-elles pas magnifiques ? Elles ne connaissent ni le doute, ni la peur. Elles ne craignent ni la douleur, ni la mort. Elles sont l'incarnation même du carnage et de la destruction. Les hordes de démons de Tzeentch sont la lame de l'anarchie qui va briser l'ordre de ce monde... et je tiens cette arme entre mes mains."

- Kaltira l'invocatrice de démons

Le sorcier de Tzeentch est un fervent disciple du Dieu Corbeau, qui passe toute sa vie à étudier l'art de la sorcellerie avec acharnement. Prêts à tout pour entrevoir ne serait-ce qu'une infime facette du grand plan de l'Architecte du Changement, les sorciers ont fini par découvrir que les serviteurs démoniaques de Tzeentch étaient en fait une création et un reflet de leur maître. Pour cette raison, ils concentrent toutes leurs recherches sur ces créatures, dans l'espoir de percer les secrets de leur Dieu en comprenant mieux la nature de ses esclaves. Bien qu'il soit parfaitement impossible pour un mortel de percevoir le moindre fragment de la pensée de Tzeentch sans sombrer aussitôt dans la folie, le Dieu Corbeau semble s'amuser de cette situation et laisse ses serviteurs mortels poursuivre leurs folles ambitions. C'est ainsi que certains sorciers particulièrement puissants et dévoués reçoivent de lui le don d'invoquer et de commander ses démons.

Mais même pour un sorcier extrêmement puissant, invoquer un démon n'est jamais une mince affaire, car bien souvent, ces terrifiantes créatures du Chaos se jettent aussi volontiers sur l'invocateur que sur ses ennemis. En fait, le contrôle exercé par le sorcier est ténu, et consiste essentiellement à garder l'attention du démon tournée vers ses ennemis et non lui-même. Ce qui, au final, est bien suffisant. Après tout, il est superflu d'ordonner à un démon de mettre ses ennemis en pièces... c'est ce qu'il fera, qu'on le lui demande ou non.

Le sorcier est capable d'invoquer différents types de démons, mais ne peut en contrôler qu'un seul à la fois. Un invocateur habile choisira donc judicieusement quel démon appeler en fonction des circonstances : une Horreur rose pour abattre des ennemis à distance avec ses jets de feu corrupteur, une Horreur bleue pouvant projeter des vagues d'énergie du Chaos ou encore un Incendiaire capable de faire exploser tout un groupe d'ennemis.


Formez un groupe avec vos amis pour découvrir si les extravagantes rumeurs faisant état de rats monstrueux hantant les égouts d’Altdorf sont des contes à dormir debout ou si elles ont un fondement. Combattez aux côtés des plus braves guerriers de votre royaume pour repousser le mal incarné à l’Escalier du Bastion, ou mettez vos compétences en commun pour porter secours à la Reine Éternelle de la Vallée perdue. Ce ne sont là que quelques-uns des donjons de Warhammer accessibles aux joueurs de niveaux intermédiaires à élevés. On dénombre trois types de donjons : instanciés en royaume, instanciés en groupe et instanciés en bande. Survivez aux défis et aux puissants boss que vous trouverez dans ces donjons pour obtenir des armes, des armures et des pièces d’équipement extrêmement précieuses.


Regarder la vidéo

Les vents fétides qui balayent les Désolations du Chaos empestent la charogne et résonnent de mille hurlements d'agonie. Ceux que la folie ou la soif de pouvoir pousse à suivre ces vents jusqu'à leur source finissent par atteindre les portes hérissées de pointes de l'Escalier du Bastion, la création insens e d'un dieu aussi brutal que malveillant.

Né de la volonté maléfique du Seigneur des Crânes, l'Escalier du Bastion domine un paysage dévasté et corrompu. Ses murs sont rougis du sang d'innombrables sacrifices. Ses marches s'élèvent vers un ciel de feu, dans lequel la forme du Bastion lui-même est à peine discernable. Derrière cette forteresse lugubre, la Fissure de rage brille faiblement, attirant irrésistiblement les guerriers de l'Ordre et de la Destruction. Cette brèche est une source de pouvoir chaotique qui pourrait permettre aux serviteurs de Tzeentch de recréer le monde à l'image de leur dieu ténébreux... si les défenseurs de l'Empire ne réussissent pas à refermer le portail avant.

L'Ordre du Griffon approche d'abord l'Escalier du Bastion dans l'espoir de retrouver la lance de Myrmidia, l'unique artefact encore existant de la déesse de la guerre de l'Empire. Mais très vite, ces soldats courageux ressentent l'influence corruptrice de ce lieu maléfique et comprennent qu'ils vont devoir le purifier entièrement. Ignorer une telle menace et laisser les serviteurs du Chaos rester maîtres des lieux serait un risque bien trop grand, mais surtout un acte de lâcheté qui ternirait à jamais l'honneur de leur illustre Ordre. Les motivations de l'Ost du Corbeau sont en revanche bien moins honorables.

Sur l'ordre de Tchar'zanek en personne, un petit détachement de guerriers est envoyé de la Cité Inexorable avec pour mission de prendre le contrôle de l'Escalier du Bastion. Malheureusement pour eux, les résidents de l'Escalier se révèlent bien trop puissants pour pouvoir être éradiqués facilement. Avant même qu'ils aient réalisé le danger, les guerriers de l'Ost du Corbeau se retrouvent trop peu nombreux pour pouvoir conquérir l'Escalier sans l'aide de renforts.

Ceux qui ont le courage de s'aventurer dans l'Escalier du Bastion se retrouvent bientôt plongés dans une véritable antichambre de l'enfer ; une grande salle caverneuse décorée de cuivre et dominée par un crâne dont la bouche remplie de crocs crache du cuivre en fusion. À partir de cette salle, trois portes permettent de progresser dans le donjon, donnant chacune sur des escaliers s'élevant sinueusement dans la structure infernale. Chacun de ces passages est gardé par l'une des loyales armées de Khorne et gouverné par un champion choisi par le dieu ténébreux lui-même.

Les Marches de la Fureur sont la dernière étape à franchir pour ceux qui tentent de conquérir l'Escalier du Bastion. Malheureusement, la voie est gardée par la légion de cuivre, une redoutable armée démoniaque. Cinq portails scellés se dressent entre les envahisseurs et leur objectif, des portails qui ne peuvent être ouverts qu'en invoquant le pouvoir sanguinaire du dieu Khorne. À ce jour, nul n'a encore réussi à triompher de ces sceaux mystérieux et de leurs féroces démons gardiens pour atteindre le sommet, où attend Kaarn le Vainqueur.

La mort des champions de Khorne ouvre l'accès au sommet de l'Escalier, où la vraie bataille pour la Fissure de rage peut enfin commencer. Car la brèche est gardée par une créature dont la puissance démoniaque dépasse l'entendement des mortels : un Buveur de sang de Khorne. Une telle abomination dispose de toute la terrible puissance du dieu du Sang et ne peut pas être véritablement détruite, seulement bannie vers les royaumes inférieurs du Chaos dont elle est issue.


Ce mois-ci dans la bêta fermée de WAR, les testeurs ont pu retrouver les inséparables peaux-vertes et nains pour la première fois depuis l’automne dernier. La plupart d’entre eux n'avaient encore jamais vécu cette opposition ancestrale sur nos serveurs, et nous avons travaillé dur pour intégrer les retours reçus lors de la phase précédente et faire de la WAAAGH ! une expérience vraiment inoubliable. Les joueurs ont également pu évoluer dans Altdorf et la Cité Inexorable. Voici une liste de ce qu'ils ont pu découvrir :

- Niveaux un, deux et trois de l’affrontement
   peaux-vertes/nains
- Niveaux un, deux et trois de l’affrontement hauts elfes/elfes
   noirs
- Dix-huit carrières disponibles, avec les maîtrises de carrière

Ordre
Nains : brise-fer, prêtre des runes, ingénieur
Hauts elfes : maître des épées, archimage, guerrier fantôme
Empire : répurgateur, sorcier flamboyant, prêtre-guerrier

Destruction
Peaux-vertes : orque noir, chamane, chasseur de squigs
Elfes noirs : disciple de Khaine, furie, sorcière
Chaos : élu, cultiste, maraudeur

-  Test des sièges
- Développement du système d’artisanat, avec une interface    améliorée
-  Donjon de Gunbad !
-  Altdorf en temps de paix !
-  La Cité Inexorable en temps de paix !

Voici quelques commentaires de nos testeurs :

"Le système d'artisanat est vraiment amusant ! Un grand bravo. Je suis nul pour mijoter des potions, mais quand elles m'explosent au visage, c'est tout de même satisfaisant... Bravo !"

- Sorcier de niveau 6

"Très bonne classe, elle se démarque beaucoup de tout ce que j'ai jamais essayé." 

- Ingénieur de niveau 11

"Les orques noirs sont vraiment magnifiques. Ne vous laissez pas influencer par les jugements subjectifs ou esthétiques... Concentrez-vous sur la qualité brute : le détail de leurs armures, l'aisance de leurs poses, le style de leurs animations, l'impact visuel et l'évolution de leur armure. Ce personnage est une vraie tuerie. La représentation du vieillissement et de l'évolution est parfaite." 
- Orque noir de niveau 11

"La carte est géniale."  - Cultiste de niveau 5

"J'adore le travail effectué sur les détails, que ce soit en matière de jouabilité ou de graphismes. Le brouillard dans les Terres Sombres, les reflets sur les armes et les armures, le bruit du métal quand vous sortez votre épée de son fourreau... Tout cela rend WAR très vivant."

- Brise-fer de niveau 19

"Les quêtes publiques ajoutent vraiment une dimension de coopération et d'unité et aideront beaucoup à progresser en RvR. Pour moi, il s'agit de l'un des aspects les plus innovants de WAR. Continuez cet excellent travail, un grand merci."

- Guerrier fantôme de niveau 4

Consultez les dernières Nouvelles du Front pour apprendre comment furent créés les Porte-serments, et restez à l'affût pour obtenir des nouvelles de la bêta !


Épisode 6 : Les Portes d'Ekrund et le Temple de Morgheim
Par Brian Wheeler, Concepteur RvR en chef

Bienvenue dans un nouvel opus de Scénarios : les bases ! Avec cet épisode, nous continuons notre exploration du contenu peaux-vertes contre nains de niveaux 1 et 2 !

En savoir plus sur les scénarios >>


Maîtrises de carrière de l’archimage

Chacun sait que les hauts elfes sont les mages les plus puissants du monde de Warhammer, et, parmi leurs frères, les archimages ont un don inégalé pour la magie. Ils sont capables d’assembler les vents de magie avec art et subtilité. Il n’est pas rare que leurs interventions changent le cours d’un combat.

Les Asurs sont seuls capables d’appréhender la profondeur et la subtilité de la Haute Magie. En saisissant l’essence des vents de magie, l’archimage est capable de convertir la puissance de ses sorts destructeurs en énergie magique, jouant de cet équilibre perpétuel pour rendre ses capacités de guérison moins coûteuses.

Maîtrises de l’archimage

Voie d’Isha
Ceux qui empruntent la voie d’Isha cherchent avant tout à protéger et à soigner leurs alliés. L’archimage qui maîtrise pleinement cette voie sait donner une portée supplémentaire à sa magie de soins en la ponctuant de sorts offensifs.

Voie d’Asuryan
La voie d’Asuryan est tournée vers le côté destructeur des vents de magie. Sur cette voie, les archimages sèmeront bientôt sans pitié la mort dans les rangs ennemis, tout en manipulant la puissance qu’ils invoquent pour alimenter leurs sorts de guérison.

Voie de Vaul
Cette voie de maîtrise regorge de subtilités. Ses adeptes chercheront à affaiblir leurs adversaires tout en renforçant leurs alliés. Ils savent tirer parti d’effets indirects pour amener leurs ennemis vers leur inexorable fin sans qu’ils s’en aperçoivent.

Maîtrises de carrière du disciple de Khaine

Sombre servant du dieu à la Main Sanglante, le disciple se place le plus souvent en première ligne des assauts druchii. Au combat, il maîtrise à merveille l’art de faire pencher la balance en sa faveur, en distribuant libéralement à ses alliés ce qu’il vole à ses ennemis. De fait, il s’accapare sans scrupules ce qui fait la force de ses ennemis pour le retourner contre eux. Le disciple est très dangereux et son ignoble magie doit être étouffée au plus vite, sans quoi vos pouvoirs serviront bientôt Khaine et causeront votre perte.

C’est grâce à ses lames rituelles que le disciple peut offrir l’essence de ses ennemis à Khaine en échange de ses bienfaits et de ses sombres pouvoirs. Les faveurs de son dieu lui permettent ensuite de soutenir ses alliés, soignant les os, faisant disparaître la douleur et rétablissant même les guerriers blessés à mort.

Maîtrises du disciple de Khaine

Voie du rituel
La voie du rituel fait la part belle aux capacités de soin que Khaine distribue à ses fidèles officiants. En progressant dans cette voie, vous pourrez concentrer davantage de puissance dans l’essence arrachée à vos ennemis, accroissant d’autant vos capacités de soin.

Voie de la torture
La voie de la torture est celle des plus dévots, ceux pour qui l’adoration du Seigneur de la Guerre et de la Mort importe plus que tout. Comme de juste, Khaine réclame qu’on le serve couteau en main, et il n’entend les prières de ses serviteurs que si elles s’accompagnent des cris de douleur de leurs ennemis. Les spécialistes de cette voie ont égorgé bien des victimes, et font de terribles guerriers.

Voie du sacrifice
Portant la fourberie à son comble, cette spécialisation permet d’affaiblir vos ennemis tout en renforçant vos alliés. Laissant un peu de côté l’accumulation de l’essence, les disciples qui choisissent cette voie privilégient les attaques qui infligent des dégâts immédiats et affaiblissent momentanément l’ennemi.


Élu de Nurgle
Seigneur des Bêtes Rakarth
Corsaire
 Seigneur des Runes Kragg le sévère
Entraîneur
Luthor Huss
 Vierge de la Reine Éternelle
Assassin
Imrik

Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

Ce mois-ci, Jeff Hickman, producteur senior, nous parle des bannières de guilde et des porte-étendards. Les bannières accroissent considérablement les possibilités de progression des guildes sur le champ de bataille, notamment grâce aux effets de groupe et aux tactiques améliorées. Elles permettent d'obtenir des trophées, de la renommée, de débloquer des articles du Livre de la Connaissance et bien d'autres choses encore. Regardez la vidéo pour préparer votre guilde à ce côté plus tactique des combats.


Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul nous montre quelques morceaux choisis d'ingame, notamment les gyrocoptères et une statue de Tchar'zanek. Et, si vous faites très, très attention, vous pourriez bien entrevoir un bout de la deuxième cinématique...

Voir le blog vidéo >>




L'équipe s'apprête à lancer la prochaine phase de la bêta, dans laquelle vous pourrez découvrir les guildes, les zones de départ de chaque race et évoluer dans les capitales. Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des bêtas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com

WAR approche ! Êtes-vous prêt ?

Il existe des millions d'histoires sur l'Âge du Jugement qui ne demandent qu' être racontées. Quelle est la vôtre ?

Retrouvez les derniers mots de Balrik dans l'histoire de ce mois-ci, au travers de sa lettre à son frère, Kallak Fume-Acier.

Lire le récit de la bêta >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BÊTA FERMÉE !

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !


Absorption d'âmes
de Rosie

Le soleil flamboyant
de D. Nagata

C'était quoi, ce bruit ?!
de Casey G.

Brouillard de guerre
de Evan Jenkins

Fais risette !
de Tyler Derk

Le début de la fin
de Spezies

Furie elfe noire
de Gabriel Garcia Yagüe

On kouptou !
de Thibault Krasnelt

Champion du Chaos
de radiokill


Consulter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BÊTA FERMÉE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Nos préférées seront intégrées aux prochaines lettres d'informations. De plus, les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Destruction
Le silence des morts, Elkyne

Empire
Homme de Sigmar, Straimnay

Chaos
Rahjiskar le Corrompu, Rahjiskar
La Résurrection, Medenor

Envoyer une histoire sur WAR >>


Bienvenue dans la rubrique Q & R de WAR. Dans cette section, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

Dorénavant, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site JeuxOnline.


 

"J'espère vraiment que les joueurs rentreront dans Warhammer, qu'ils ne seront pas seulement des joueurs, mais de vrais participants à une bataille qui déterminera le futur du monde. J'espère aussi que quand les joueurs se connecteront, ce sera pour aller éclater des nabots ou éliminer leurs sombres cousins jusqu'au dernier, qu'ils s'immergeront complètement dans le monde que nous avons créé et qu'ils en profiteront au maximum."

Profil de développeur >>

 

"Je pense qu'actuellement, la plupart des développeurs de MMO ne font pas assez d'efforts pour que leur monde prenne réellement vie. Vous entrez dans une ville, et tout le monde est statique ! Je rêve de changer ça. Normalement, vous devriez entrer dans une ville et voir les PNJ déambuler, réparer des armes, aller à leur travail ou faire une pause en s'asseyant. Les réfugiés de guerre pourraient courir vers vous, chercher la protection des gardes."

Profil de développeur >>



La nouvelle phase de la bêta de WAR est en cours et nous mettons en ligne du contenu et de l'action RvR inédits ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d'informations pour leur permettre de participer au test de la bêta*. Les actuels abonnés à la lettre d'informations Warhammer participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n'avez pas encore souscrit à la lettre d'informations, rendez-vous sur www.war-europe.com pour le faire et en profiter pour vous inscrire à la bêta.

Gagnants  de juin :
R. Uehara/Amérique du Nord H. Coulter/Europe
M. Vert/Amérique du Nord T. Bettis/Europe
M. Adams/Amérique du Nord J. Dey/Europe
A. Hellspong/Amérique du Nord D. Milinovic/Europe
M. Otto/Amérique du Nord M. Ceola/Europe
D. Kim/Amérique du Nord R. Laute/Europe
S. Marquez/Amérique du Nord M. Rodriguez/Europe
R. Bova/Amérique du Nord S. Sangster/Europe
S. Nimmo/Nouvelle-Zélande D. Sendow/Australie
G. Chazal/Amérique du Sud J. Peterson/ Nouvelle-Zélande



Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.
 






Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Décembre 2007

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.

Pour ce mois de juin, WAR-FR est à l'honneur !

Retrouvez toutes les informations, captures d'écrans et vidéos sur leur site et profitez de leur tout nouvel annuaire des guildes ! Inscrivez-y votre guilde et indiquez l'orientation de celle-ci, vous serez ainsi référencés parmi toutes les guildes inscrites, une simple recherche permettra dès lors de mettre l'orientation de votre guilde en évidence !

Et si vous cherchez des images en particulier, rien de plus facile grâce à leur catégorisation des captures d'écran ! Alors profitez en bien et souhaitons de nombreuses news !

Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté.

Les opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de chaque site et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Electronic Arts, de ses filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts et GOA ne sont aucunement responsables du contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites de fans.

Que se passe-t-il sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Évitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Écrivez votre commentaire !

Gagnant du concours du mois dernier


 Gagnant :

"Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une clé beta ?!"

Participants :

"Promenons nous dans les bois, tant que le nain n'y est pas, si le nain y était il nous trancherait !"

"Tu t'es vu quand t'as bu ?"

"J'aurais aimé être un mage eeeeeelfe, pour pouvoir danser dans les boiiiiis"

 

Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants : 

Games Day
Cologne, Allemagne
27 Juillet 2008

Games Convention, Allemagne
21-24 Août 2008

Games Day
Birmingham, Royaume-Uni
14 Septembre 2008

Festival du Jeu Vidéo
Paris, France
26-28 Septembre 2008

Games Day
Italie
19 Octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

 


* La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.

Attn: Support Client , EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales ™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2008.

Tous droits réservés. EA, le logo EA, Public Quest et Realm vs. Realm sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Electronic Arts aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de France Telecom - Division Contenus. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Mentions légales     Conditions du Service