Vous lisez là une édition très spéciale de votre lettre d'informations habituelle Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Il s'agit de notre 33e numéro et pourtant, aucune précédente édition n'avait été aussi fournie en nouveautés et autres informations de première importance. Croyez-nous donc quand on affirme que vous avez devant les yeux LA lettre d'informations que vous avez tant attendue ! Éteignez la télé, envoyez les enfants au lit (Quoi ? Comment ça il est 14 h 30 ? Peu importe, ils sont jeunes et ont besoin de beaucoup de sommeil !), laissez votre chien aller se promener tout seul… Toute votre attention sera nécessaire afin de ne pas perdre une miette de cette lettre d'informations bourrée d'annonces palpitantes.

Voici les gros titres de l'actualité de ce mois-ci :

  • Date de sortie de WAR – Le Jour du Jugement sera le 18 septembre
  • Révélation des tarifs d'abonnement
  • Le design du boîtier WAR dévoilé
  • Détails du programme de précommande WAR
  • La cinématique WAR fait son show sur MTV et Game One
  • Games Convention 2008
  • EA Mythic redevient Mythic Entertainment
 
 
 
 

Mythic Entertainment et GOA ont annoncé aujourd'hui que le Jour du Jugement serait le jeudi 18 septembre 2008. Ce jour-là, les serveurs de l'Amérique du Nord, de l'Europe et du Pacifique seront officiellement ouverts pour permettre à la WAAAAGH ! mondiale de se former. Notez cette date dans vos agendas et préparez une excuse pour ne pas aller travailler, car vous aurez des quêtes publiques à accomplir, des guildes à former, des entrées du Livre de la Connaissance à débloquer, des forteresses à assiéger et des capitales à piller ! Ce jour sera glorieux !

Lire le communiqué de presse officiel.

 
 
 
 

Autre information du jour, le prix de l'abonnement à Warhammer Online: Age of Reckoning est révélé. Les joueurs impatients d'explorer un monde en conflit perpétuel et de combattre dans des batailles RvR héroïques auront ainsi le choix entre plusieurs formules d'abonnement :

  • Mensuel :     12,99 €
  • Trimestriel :    35,97 € (11,99 € par mois)
  • Semestriel :    65,94 € (10,99 € par mois)

Des cartes de temps de jeu prépayées (Game TimeTM) seront disponibles dans plusieurs magasins. La lettre d'informations d'août vous permettra d'en savoir plus à ce sujet. D'autres détails concernant les systèmes de paiement seront aussi prochainement disponibles sur notre site.

 
 

Commençons donc cette Lettre d'Information en vous dévoilant à quoi ressemblera la boîte de WAR pour l'Europe. Nous voulions qu'elle dégage quelque chose de vraiment spécial, qui la démarquerait de tous les autres MMO sur le marché. Jetez un coup d'oeil au design et vous conviendrez qu'il ne s'agit pas là d'un boîtier de jeu d'heroic fantasy classique.

 
 
 
 

À partir du 28 août prochain, vous aurez la possibilité de vous préparer à une guerre imminente en précommandant l'édition standard de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Vous en tirerez d'énormes avantages : vous pourrez vous équiper d'objets spéciaux et vous lancer dans des combats RvR avant même que les nouvelles recrues ne foulent ces terres ravagées. Procurez-vous votre boîte de précommande en magasin ou commandez votre exemplaire en ligne !

Note sur la précommande de l'Édition Collector : les exemplaires de l'Édition Collector ont presque tous été précommandés. Étant donné le niveau de la demande, le stock a naturellement diminué assez rapidement. Mais ne désespérez pas, vous pouvez toujours mettre la main sur l'une des dernières boîtes de l'Édition Collector pour profiter d'objets bonus sensationnels ainsi que de l'accès anticipé au jeu.

Les informations ci-dessus à propos de l'Édition Collector sont valables pour l'Europe exclusivement. L'offre de précommande peut varier selon le revendeur. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre commerçant habituel.

Visitez www.war-europe.com/collectorsedition pour plus d'informations sur le programme de précommande de l'Édition Collector Warhammer® Online: Age of Reckoning™.

La précommande de l'Édition standard de WAR inclut :

Un accès anticipé au jeu
Débutez vos aventures dans l'Âge du jugement avant l'arrivée des nouvelles recrues ! En acquérant le jeu via le programme de précommande, vous aurez accès aux serveurs live avant la sortie officielle de WAR, et ce pour mieux préparer votre royaume à marcher vers la victoire. 

Des objets bonus en jeu
Votre personnage pourra monter au front avec un équipement qui lui donnera un avantage certain sur ses ennemis :

LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH
Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats.


L'ANNEAU DE CHAMPION EN SAPHIR
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher du froid" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts élémentaires supplémentaires à chaque coup porté (uniquement en PvE).

 
 

 
 

Nous y sommes presque ! La deuxième cinématique de WAR dont nous vous avons donné des aperçus ces derniers mois est sur le point d'être révelée. Et à cette occasion, nous avons choisi les chaînes MTV et Game One comme scènes médiatiques. Notez bien cette date : le 19 août après 17 heures, et ne manquez surtout pas le rendez-vous ! Où que vous soyez en Europe, branchez vos téléviseurs pour assister en exclusivité à la toute première diffusion de la cinématique dans sa quasi-intégralité.
Vous retrouverez la vidéo dans son intégralité à la Games Convention de Leipzig, ainsi que sur notre site web, et sur les autres sites partenaires en Europe.

 
 

 
 

21 août, un peu avant 9 heures devant le « Messe-Hallen » de Leipzig. Plusieurs heures de route auront été nécessaires, plusieurs centaines de kilomètres, parfois quelques milliers, afin d'être présents sur le salon Européen le plus important pour le jeu vidéo : la Games Convention de Leipzig !

Tous les jeux, tous les hits de l'année seront présents, dont l'un des plus attendus : Warhammer® Online: Age of Reckoning™ ! Le stand se reconnaîtra de loin : bien plus que de simples tourelles métalliques, c'est un bastion digne de WAR qui est reproduit. Au total, près de 360 m² de surface seront dédiés au jeu, aucun détail n'étant oublié. Les bannières seront levées, les tables prêtes, le stand à peine ouvert que déjà de nombreuses personnes attendront pour jouer.

Beaucoup de joueurs seront là, mais quelques minutes d'attente et ce sera votre tour. Vous suivrez une hôtesse dans une salle de projection, où vous sera projeté le trailer officiel de WAR pour la première fois dans son intégralité. Plus de cinq minutes de vidéo vous plongeant dans l'univers de WAR : une guerre totale !

Enfin vous pourrez jouer, combattre pour votre faction avec vos amis, votre guilde. Mais la journée ne s'achèvera pas là, de nombreuses heures resteront à combler, trop peu pour tout réaliser ! Une quête publique vous sera proposée, non pas en jeu, mais bien en vrai, avec des étapes en solo et d'autres en groupe. Vous devrez surmonter les épreuves et résoudre les énigmes pour remporter de nombreux goodies et, pour les plus chanceux, quelques magnifiques cadeaux !

Tout au long de la journée vous serez au contact des équipes GOA et de leurs invités, dont de nombreux membres de Mythic Entertainment. Vous pourrez ainsi passer la journée et rencontrer les Chargés de Communautés, dont Franck "Taome" Vacher, mais encore Jeff Hickman, Paul Barnett et Mark Jacobs lui-même !

GOA et WAR vous accueilleront durant les quatre jours de la Games Convention à Leipzig sur leur stand, avec de nombreuses informations et exclusivités, pour ce salon qui sera le dernier avant la sortie finale du jeu. Nous vous proposons quatre jours uniques à vivre intensément, avec nous et l'ensemble de la Communauté. De nombreux cadeaux à gagner, de nombreuses surprises, mais surtout de nombreux excellents souvenirs à raconter plus tard à vos amis sur le jeu.

Désormais c'est sûr, vous pourrez le dire : j'y étais !

 
 
 
 

Mark Jacobs, directeur général du studio, a annoncé début juillet qu'EA Mythic reprenait son nom initial, Mythic Entertainment. L'intéressé s'explique dans un extrait de l'entretien qu'il a accordé à MMORPG.com :

"Nous revenons à Mythic Entertainment", a déclaré Mark Jacobs, vice-président et directeur général d'EA Mythic. "J'ai toujours cru aux bienfaits d'une identité propre pour une compagnie" a-t-il ajouté, avant de citer les exemples de Disney ou General Electric qui travaillent avec des filiales connues sous des noms différents.

"C'est la meilleure preuve qui soit pour illustrer les changements qui s'opèrent au sein d'EA. John (Riccitiello, PDG d'EA) et Frank (Gibeau, EA) avaient abordé à plusieurs reprises le statut des cités-états, la volonté d'accorder plus de liberté et j'en passe. C'est précisément ce dont il s'agit là."

Mythic Entertainment demeure un studio d'EA, avec les ressources de cette énorme compagnie, mais ils peuvent ainsi revendiquer leur identité en tant que studio créateur de Dark Age of CamelotTM et pionnier du système RvR.

 
 
 
 

Formez un groupe avec vos amis pour découvrir si les extravagantes rumeurs faisant état de rats monstrueux hantant les égouts d'Altdorf sont des contes à dormir debout ou si elles ont un fondement. Combattez aux côtés des plus braves guerriers de votre royaume pour repousser le mal incarné à l'Escalier du Bastion, ou mettez vos compétences en commun pour porter secours à la Reine Éternelle de la Vallée perdue. Ce ne sont là que quelques-uns des donjons de Warhammer accessibles aux joueurs de niveaux intermédiaires à élevés.

On dénombre trois types de donjons : instanciés en royaume, instanciés en groupe et instanciés en bande. Survivez aux défis et aux puissants boss que vous trouverez dans ces donjons pour obtenir des armes, des armures et des pièces d'équipement extrêmement précieuses.

Gunbad

Loin dans le nord-ouest des Terres arides, les nauséabondes cavernes de Gunbad attirent les aventuriers depuis des millénaires. Ceux qui sont assez courageux (ou inconscients) pour défier leur obscurité moite découvriront un univers très différent des paysages de la surface.

Ce lieu où s'exerça pendant dix siècles la puissance de Morgheim abrite désormais une engeance peau-verte des plus étranges. Ses sombres tunnels fourmillent de gobelins de la nuit, dopés aux champignons. Ces êtres repoussants se distinguent par leur furtivité, leur saleté et leurs haillons noirs. À force de se terrer au plus profond de leurs grottes, ils sont devenus à moitié fous, comme en témoignent leurs créations hallucinées, notamment leurs immenses villes bancales ou leurs ignobles squigs géants.

Un vent de changement souffle à présent sur ces cavernes insondables. L'Âge du Jugement a contraint les armées de l'Ordre et de la Destruction à braver l'épouvantable nuit qui les recouvre. Avec leur brutalité habituelle, les peaux-vertes cherchent à asservir les gobelins de la nuit, les frappant jusqu'à ce qu'ils meurent ou rejoignent la Waaagh! Les nains, quant à eux, ont une mission bien plus désespérée : Gunbad est la seule source de pierre lumineuse, indispensable pour forger les armes du destin. Ils doivent récupérer le précieux minerai et se débarrasser des gobelins, qui pourraient venir grossir la marée peau-verte menaçant leurs forteresses. L'heure est grave pour les fils de Grungni, mais la perspective de tuer du gobelin redonne du coeur au ventre à plus d'un porte-serment, en dépit des terribles rumeurs circulant sur la force extraordinaire de leurs ennemis.

Mécanismes de Gunbad

Gunbad est un donjon instancié en monde ouvert. Cela signifie que tous les joueurs de l'Ordre accèdent à une version du donjon tandis que les joueurs de la Destruction se retrouvent dans l'autre.

Gunbad se divise en trois parties, chacune ayant son thème propre, proposant trois quêtes publiques et un boss de fin en instance. Vous devrez obtenir suffisamment d'influence à l'issue des quêtes publiques afin de pouvoir affronter le boss de chaque partie. Vous devrez également vous rendre dans le donjon en groupe. Tous ses monstres ont au minimum un niveau de champion ; ne vous attendez pas à l'explorer en solo !

Gunbad convient aux joueurs de niveau 22 à 30. Le niveau idéal pour accéder à chaque partie est différent afin que vous puissiez progresser dans le donjon de manière naturelle. La partie ouest convient aux niveaux 22-23, la partie est aux niveaux 24-25 et la partie sud aux niveaux 26 à 29.

Une fois que vous aurez terminé les trois parties du donjon et vaincu leurs boss de fin, vous devrez faire face au plus terrible de tous, le puissant squig Krève la dalle. Exposé pendant des années à la magie de Morgheim, se repaissant de la chair contaminée des gobelins gavés de champignons, Krève la dalle est un cauchemar bicéphale, avec deux fois plus de crocs, de griffes et de vomi que ses congénères.

Nombreuses sont les quêtes qui vous emmèneront dans Gunbad, à moins que vous ne succombiez de vous-même à l'appât des richesses qui vous attendent à l'issue des quêtes publiques et des combats contre les boss. Vous pourrez aussi y conquérir de nombreux titres uniques et y découvrir des énigmes et des quêtes cachées.

 
 
 
 

 

À moins d'avoir vécu au fin fond d'une caverne ces dernières semaines, vous avez sans doute entendu déferler les légions de testeurs se rendant sur nos serveurs : la Beta guildes a commencé. Plus de 10 000 guildes se sont inscrites, et celles qui ont été retenues découvrent en ce moment la phase de Beta la plus vaste à ce jour ; des milliers de nouveaux testeurs sont également venus participer au combat. Ensemble, ils ont pu tester les fonctionnalités de guilde et d'héraldique nouvellement intégrées, ainsi que des quêtes publiques, des donjons inédits, des scénarios, des mises à jour de l'interface utilisateur et d'autres nouveautés encore, notamment :

- L'ensemble du deuxième palier pour les trois paires d'ennemis
- Les montures spécifiques aux races (oui, nous avons bien dit
   "montures" !)
- Vingt carrières, dont :

-   Le lion blanc, qui fait ses débuts dans WAR !
- Le retour triomphal du magus, bardé de      nouvelles aptitudes !

En concentrant leurs efforts sur diverses zones du jeu, les joueurs nous ont permis de recueillir de précieuses informations à quelques encablures de la sortie. Cette phase de la Beta est celle qui a connu le plus de succès jusqu'à présent, et les choses ne cessent de s'améliorer alors que la sortie approche !

 
 
 
 

Épisode 7 : le Défilé de Hurlevent et la Croisée du gromril
Par Brian Wheeler, Concepteur RvR en chef

Ce mois-ci, nous poursuivons avec les peaux-vertes et les nains, dans deux scénarios de palier 4. Le Défilé de Hurlevent est une course à la bombe, que les testeurs de la Beta appellent aussi parfois le rugby façon WAR. La Croisée du gromril s'articule sur un mécanisme de tir à la corde à partir de divers lieux de capture sur la carte.

En savoir plus sur les scénarios >>

 
 
 
 

Prêtre des runes

Les runes des nains emprisonnent et stockent la magie, solidifiant et stabilisant son pouvoir grâce aux connaissances accumulées par d'innombrables générations. Un prêtre des runes habile peut tirer de ces inscriptions de nombreux pouvoirs spectaculaires, qu'il s'agisse de guérir ses alliés ou de faire pleuvoir les malédictions sur ses ennemis. Les runes renferment de la puissance brute et les graveurs de runes tentent d'orienter ce pouvoir depuis la nuit des temps. Un prêtre des runes n'est pas seulement passé maître dans l'invocation de cette puissance ; il peut aussi graver des runes sur l'équipement de ses alliés, leur conférant des aptitudes supplémentaires. Un vétéran de cette carrière est capable de déchaîner le pouvoir des puissantes Runes majeures, en les dessinant à même le sol pour y ancrer leurs irrésistibles énergies.

Maîtrises de carrière du prêtre des runes :

La voie de Grungni
Les prêtres développant leurs compétences dans cette voie misent sur des effets directs puissants et apprennent à soigner leurs alliés et à pourfendre leurs ennemis avec une égale aisance. Cette voie convient à tous ceux qui aiment se concentrer sur une seule cible à la fois, qu'il s'agisse d'un allié ou d'un ennemi, afin de ne pas disperser les effets qu'ils invoquent.

La voie de Valaya
Sans aucun doute plus subtils, ceux qui suivent cette voie s'appuient sur des runes prodiguant des effets de longue durée. Ils préfèrent n'utiliser que des capacités éprouvées et à effet lent, que ce soit pour accroître la force de leurs alliés et en faire de véritables machines de guerre, ou plutôt pour provoquer l'inexorable fin de leurs ennemis.

La voie de Grimnir
Manipulées dans cette optique, les runes couvrent des zones très étendues. En se spécialisant de cette manière, un prêtre des runes cherchera à changer le cours du combat en soutenant ses alliés en première ligne ou en envoyant des rafales d'énergie sur les lignes ennemies.

Chasseur de squigs

Comme tous les gobelins, le chasseur de squigs est loin d'être un fier-à-bras et il compense cette faiblesse grâce à son squig qui harcèle l'ennemi pendant qu'il reste prudemment à distance pour cribler l'adversaire d'une pluie de flèches. À force de piquer, de hurler et de jeter de la viande crue, le chasseur de squigs a réussi à... disons... "dompter" plutôt qu'apprivoiser une meute de squigs. Il réussit à les mettre en mouvement avec force coups de lance. Il possède ainsi un squig pour chaque situation de combat. Il lui est indispensable de disposer d'un grand nombre de ces familiers, parce que ceux-ci ont une fâcheuse tendance à exploser ou à finir écrabouillés par plus forts qu'eux.

Maîtrises de carrière du chasseur de squigs

La voie du tir ki fait mal
Les chasseurs qui suivent cette voie sont plus qu'heureux de mettre le plus de distance possible entre eux et leurs ennemis et de laisser leurs squigs faire le travail pendant qu'ils utilisent tranquillement leur arc. Ceux qui se moquent de la chétivité des gobelins apprennent vite à craindre le puissant arc des chasseurs de squigs et leur précision redoutable, et plus d'un ennemi a regretté en mourant de s'être laissé distraire par le squig au lieu d'anéantir le chasseur.

La voie des pieds ki kourent vite
Pour tracer votre chemin sur cette voie, vous devrez utiliser au mieux la vitesse et l'agilité des gobelins en enchaînant des tirs rapides tout en vous déplaçant constamment. La mobilité a un prix : vos flèches n'ont que peu de portée car vous ne pouvez pas tirer très loin sans prendre un peu de temps pour bander votre arc. En revanche, votre vitesse et votre flexibilité vous permettent de rester hors d'atteinte des coups.

La voie du kouto ki fait mal
Certains gobelins ont un goût pour le sang plus fort que leurs semblables, et les maîtres de cette voie utilisent leur arc simplement pour affaiblir l'ennemi, le laissant s'approcher pour le terrasser avec leur lance rudimentaire mais efficace. Le chasseur qui s'engage sur cette voie sera tout heureux de combattre au côté de son squig.

 
 
 
 

Nain - Garagrim Poing-d'acier
Peau-verte - Faiseur de rancune
Haut elfe - Caradryan Ryman
Elfe noir - Maître des bêtes
 
PNJ de Nurgle
Apothicaire de Nurgle
Maraudeur de Nurgle
Cultiste de Nurgle 1
Cultiste de Nurgle 2
 
Entraîneurs, banquiers, marchands, etc.
Marchand d'armure elfe noire
Banquière elfe noir
Serveuse elfe noir
Tavernière elfe noir
Maître des Bêtes elfe noir
Marchand elfe noir
Banquier haut elfe
Marchande d'objets elfe noir
Marchande d'objets haut elfe
Marchand haut elfe
Serveur haut elfe
Marchand haut elfe
Entraîneur elfe noir
Entraîneur haut elfe
Tavernier haut elfe
 
 
 
 

Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !

 
Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

Notre récente annonce concernant les capitales a généré de nombreuses questions. Nous avons donc pris le temps d'un entretien avec notre chef d'équipe RvR, Jeff Skalski, pour qu'il en explique les tenants et les aboutissants. Il démystifie le nouveau fonctionnement de la campagne avec une seule capitale pour l'Ordre et une seule capitale pour la Destruction. C'est parfois assez technique : suivez attentivement.

Dessins conceptuels bonus - Forteresses RvR

Forteresse du Chaos
Forteresse elfe noire
Forteresse naine
Forteresse de l'Empire
Forteresse peau-verte
Forteresse haut elfe
 
 
 
 

Join Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul a passé pas mal de temps à LA et il partage avec nous ses expériences de l'E3 et des studios de G4TV. De ses quelques jours au bureau, il a immortalisé une interminable réunion sur la conception.

Voir le blog vidéo >>

 

 

L'équipe s'affaire pour préparer le lancement de la Beta "précommande Édition Collector" ! Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des Betas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus de 700 000 joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la Beta de WAR :
www.war-europe.com

WAR approche ! Êtes-vous prêt ?
 
 

 
 

Il existe des millions d'histoires sur l'Âge du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?

Ce mois-ci retrouvez le récit de la visite de Gunbad...

Lire le récit de la Beta >>

 
 
 
 

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information.


Sorcière elfe noire
de G. Panella

La nuit de l'inquisition
de E. Bilgen

L'amitié entre peaux-vertes
de J. Lally

Karl Franz
de P. Ramos

Combustion
de C. Coates

Philosophe orque
de H. Brimage

Destruction
de F. Teuscher

Pillage orque
de Yuster

Cultiste
d' Elhebore

Ékrase-mouches
de B. Lewis


Consulter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>

 
 


 
 

Bienvenue dans la rubrique Q & R de WAR. Dans cette section, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

 
 


 
 

Gary Astleford, Créateur contenu

 

"Ce que j'espère par-dessus tout, c'est que quand des joueurs se mettront à évoluer dans la paire elfe, que ce soit avec les elfes noirs ou les hauts elfes, ils verront Ulthuan prendre chair devant eux. Je voudrais aussi que les cultures de ces peuples ennemis, en guerre depuis des milliers d'années, leur semblent aussi réelles que si elles existaient vraiment."

Profil de développeur >>

 
 


 
 

Alors que nous annonçons ci-dessous nos derniers gagnants pour des places en Beta, nous tenons à remercier tous ceux qui se sont inscrits pour participer à la Beta fermée de WAR. Ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'être retenus nous ont fourni des retours extrêmement constructifs, qui nous ont vraiment aidés lors de la conception. Nous espérons voir tous les autres fans dans la Beta "précommande Édition Collector" en septembre, puis ensuite en jeu !

Gagnants de juillet :
C. Clark/Amérique du Nord A. Ramsden/Europe
D. Tinker/Amérique du Nord G. Peters/Europe
J. Maughan/Amérique du Nord P. Gerold/Europe
J. O'Desky/Amérique du Nord N. Range/Europe
K. Walker/Amérique du Nord J. Morgan/Europe
D. Cooper/Amérique du Nord C. Besson/Europe
M. Crain/Amérique du Nord A. Munoz/Europe
S. Benz/Amérique du Nord J. Moreno/Europe
T. Schiller/Amérique du Nord L. Thorn/Australie
D. Taylor/Australie I. Vujcich/Nouvelle-Zélande

 
 


 
 

Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.

 

 




Juin 2008
Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.

Ce mois-ci, plus qu'un site, c'est un wiki que nous allons vous présenter ! En effet, voici une idée des plus intéressantes qui nécessite la participation de chacun !

Comme son nom l'indique, WAR-Wiki reprend le principe du Wiki : une encyclopédie en ligne où la participation de chacun permet de multiplier le contenu et les informations.

Vous retrouverez donc sur WAR-Wiki toutes les informations relatives à WAR et à son univers, ou encore vous pourrez partager vos connaissances sur les points encore non abordés. Voici, à coup sûr, de quoi passer quelques journées constructives !

Alors n'hésitez pas à passer sur WAR-Wiki et à le compléter, les connaissances de chacun sur WAR pourront ainsi être partagées !

Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté.

Les opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de chaque site et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Electronic Arts, de ses filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts et GOA ne sont aucunement responsables du contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites de fans.

Que se passe-t-il sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en Beta !
Évitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Écrivez votre commentaire !


Gagnant du concours du mois dernier



 Gagnant:

"T'es sûr que c't'assez grand pour capturer un nain ?"

Participants :

"J'aurais jamais dû donner de la malepierre à mon hamster !"

"Effectivement je pense que ta cage va être un peu juste..."

"- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- Comme chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !"

Testez les dernières
versions de

WAR en participant à l'un des événements suivants : 

Games Convention, Allemagne
21-24 août 2008

Games Day
Birmingham, Royaume-Uni
14 septembre 2008

Festival du Jeu Vidéo
Paris, France
26-28 septembre 2008

Games Day
Italie
19 octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

Plus de nouveautés et d'informations sur WAR, dont :

  • Le lancement mondial de la
        nouvelle cinématique WAR
  • Détails sur les cartes
        de jeu prépayées    
  • Préparation de la Beta
       "précommande Édition
        Collector"


  •  

     

    * La participation à la Beta est soumise à la signature d'un accord de test Beta.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
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